Bout de canapé

Le bout de canapé bois est un petit meuble d'appoint ou de rangement souvent mis à côtés de votre assise principale dans le salon. Il a pour utiliser de poser des objets dessus (lampe, plantes, livres,...) et donc de seconder votre table basse dans le salon.

Le bout de canapé en bois à la fois utile et design !

Un autre nom pour ce meuble d'appoint en bois est la sellette, qui elle est souvent plus haute et permet d'accueillir exclusivement une plante.

En savoir plus add

Bout de canapé

14 produits trouvés.

Affichage 1-14 de 14 article(s)

Filtres actifs

Si la table basse reste l’un des musts de chaque salon, le bout de canapé n’a pourtant pas à rougir face à elle. Pratique et peu encombrant, ils restent une excellente alternative pour aménager un intérieur chic et confort. Nous vous donnons quelques raisons d’opter pour celui-ci.

Agencer un petit espace est parfois compliqué et source de casse-tête incessant. Grâce à leurs petites tailles, les bouts de canapé se glisseront facilement dans un séjour pour sublimer cette pièce. Leur petite taille vous évitera ainsi de perdre trop de place à l’intérieur de votre séjour et complétera habilement votre décoration en se logeant à côté de votre canapé.

De formes diverses et variées, les bouts de canapé bois CASITA s’adapteront à tous les styles. Envie d’un intérieur exotique ? La racine de teck sera parfaite pour compléter votre décoration. Si vous êtes plutôt branchés design et contemporain, pourquoi ne pas opter pour un bout de canapé en métal et bois qui sera du plus bel effet afin d’apporter une touche d’ambiance contemporaine à votre canapé.

Un bout de canapé bois pour un salon pratique et esthétique

Fabriquées à partir de différents bois, nos bouts de canapés bois permettront d’apporter un véritable plus à votre salon. Ainsi, la racine de teck permettra d’apporter une touche de luminosité à votre intérieur tandis que le pin avec son coloris sombre sera du plus bel effet dans un intérieur sobre et contemporain. Faire le choix de ces bois, c’est également opter pour des matériaux durables qui garantiront à vos bouts de canapé une longévité incomparable.

Le bout de canapé en bois comme élément utile et pratique pour votre salon

Mais ces bouts de canapés bois sauront également vous charmer par leur aspect pratique. Que cela soit pour exposer une décoration comme une lampe ou une plante ou encore tout simplement servir de support à votre télécommande. De même, certains auront également un double plateau qui vous permettront d’en mettre deux fois plus. A vous de choisir l’utilisation que vous en ferez.